Efficace!
"J'ai acheté cet article en ""sur-protection"" pour l'hiver et ""protection"" Printemps / Automne. Conforme à mes attentes, taille correctement (Taille 36 : 1. 70m pour 80kg). Je regrette juste l'absence de poche."
Vous possédez un compte ?
Connectez-vous pour payer plus vite.
Impossible de charger la disponibilité du service de retrait

Avec son look agressif unique, le pantalon O’NEAL Element Classic ravira les riders souhaitant se démarquer dans le bike park et sur les pistes de DH.
Particulièrement adapté aux pratiques engagées, le pantalon Element autorise une grande liberté de mouvement avec ses inserts en élasthanne au niveau des zones sollicitées, tout en étant extrêmement robuste grâce à une conception en tissu épais et à des renforts en caoutchouc au niveau des genoux.
Signé O’NEAL, ce pantalon représente la combinaison idéale entre style et technicité, le tout à un prix compétitif.
Guide des Tailles :
|
Tailles US |
Tour de taille | Tour de hanche | Entrejambe |
| 28 | 70 cm | 103 cm | 71cm |
| 30 | 75 cm | 105 cm | 72,5cm |
| 32 | 80 cm | 108 cm | 74cm |
| 34 | 86 cm | 111 cm | 75,5cm |
| 36 | 90 cm | 114 cm | 77cm |
| 38 | 95 cm | 117 cm | 78,5cm |
| 40 | 100 cm | 119cm | 78,5cm |
| 42 | 103 cm | 123 cm | 78,5cm |
| 44 | 110 cm | 127 cm | 79cm |
Ref: 7961280282790
Tissu polyester extra résistant qui supporte les chocs violents
Inserts en élasthanne garantissant une très bonne liberté de mouvements
Couleur : Noir
Jean Technique : Non
Protection Automne/Hiver : Non
Overall rating: 3.8333333 / 5 from 6 reviews.
Review topics: [].
"J'ai acheté cet article en ""sur-protection"" pour l'hiver et ""protection"" Printemps / Automne. Conforme à mes attentes, taille correctement (Taille 36 : 1. 70m pour 80kg). Je regrette juste l'absence de poche."
"Pantalon stylé, agréable et de bonne qualité. Je le reconseille"
"pantalon bien impermeable tien bien chaud,mais le seul point negatif c'est ceinture sert pas assez oblige mettre des brettelles autrement perd pantalon."
"Assez épais mais reste léger la matière fait assez « plastique« bas de gamme je Trouve, je m’attendais à qqch de plus fluide."
"Pantalon trop court je messure 1m80 et il manquais 10 cm aux jambes. Article retourne"
"Pantalon top mais trop court . La taille est bonne , en 32 pour quelqu'un qui met du M . Mais pour moi , trop court u jambe . Donc renvoyer"