Zu den Produktinformationen springen
1 von 5
MICHELIN

Reifen MICHELIN POWER GRAVEL Competition Line 700x40c Tubeless Ready Schwarz

Réf. fabricant : 263789
Der MICHELIN POWER GRAVEL 700x40c Reifen ist ein Modell, das für Strecken auf Asphalt bis hin zu Wegen geeignet ist und dabei Grip, Leistung... Lesen Sie mehr
Üblicher Preis CHF 46.00
Üblicher Preis Werbepreis CHF 46.00
Alle Details anzeigen

Beschreibung

Der MICHELIN POWER GRAVEL 700x40c Reifen ist ein Modell, das für Strecken auf Asphalt bis hin zu Wegen geeignet ist und dabei Grip, Leistung und Robustheit beibehält.

Dank der Bead 2 Bead Protek-Verstärkung ist die Karkasse des Reifens vollständig geschützt, um maximale Festigkeit zu bieten. Mit der neuen, exklusiven X-Miles Gummimischung wird die Langlebigkeit verbessert, damit Sie viele Kilometer und Fahrspaß aneinanderreihen können. Darüber hinaus sorgen die Gravel Design Stollen für einen geringen Rollwiderstand und einen hervorragenden Grip auf gemischten Böden. Und schließlich ist der Reifen Tubeless Ready-kompatibel für eine bessere Abdichtung, Leistung und Pannensicherheit.

Durch die Kombination des Besten aus Straßen- und MTB-Technologie bietet diese neue Referenz ein Produkt, das perfekt auf Gravels abgestimmt ist.

Ref: 7970322350246

Technische Informationen

ETRTO: 40-622 ;
Weiche Stange ;
Druck: 3 bis 5 bar (44 - 73 psi) ;
TPI: 360
Gewicht (Hersteller): 495 g.

► Magi-X: Die MICHELIN Gummitechnologie, die den für extreme Einsätze erforderlichen Grip bietet.
► Bead to Bead Shield: Eine hochdichte Kreuzverstärkung, die die gesamte Reifenkarkasse schützt. Der Scheitelpunkt und die Seitenwände sind verstärkt, um maximalen Schutz und Langlebigkeit zu gewährleisten.

Preisinformationen

*Empfohlener Verkaufspreis Lieferant im Februar 2024

Overall rating: 4.25 / 5 from 8 reviews.

AI Generated Review Summary

Summary topics

Review topics: [].

Review highlights

Reviews

Très bien !

"Comparativement à des pneus vittoria tereno zero et tereno dry, ils sont le parfait compromis pour une utilisation gravel classique. Ne chercher pas à rouler dans la boue évidemment bien qu’ils ne s’en sortent pas mal ! Bien roulant sur le bitume sans rester coller. Facile en relance. Hyper confortable. Très rassurant en période automnale sur les feuilles glissantes et terrain meuble. Reste à voir la longévité."

Brice55 (5/5)

Bombproof

"Des pneus vraiment robuste, 5000 km avec le pneu avant et aucunes crevaisons à ce jour malgré une pratique gravel engagé (single VTT dans le Jura). Le pneu arrière s'use bien plus vite par contre, 1500-1700km max avec. Montage tubeless facile, ils claquent facilement vers 5 bar. Je les trouve vraiment au top gonflé à 2,9 AR et 2,7 AV (je fais 77kg). A part l'usure relativement rapide du pneu arrière, rien a reprocher à ce pneu performant qui permet de faire de longues sorties gravel sans se soucier des crevaisons !"

Multy (5/5)

Rapport qualité prix imbattable

"En remplacement de mes Mavic AllRoad 40c, ils sont au top sur tous les terrains. Je crève beaucoup moins qu'avant et même sur terrain gras ils sont surprenants. C'est le pneu idéal pour la polyvalence qu'on recherche avec le gravel. Puis un pneu de cette qualité à ce tarif c'est quand même cool. Attention quand même quand c'est bien gras car le pneu débourre pas comme un vrai pneu boue mais il fait quand même bien le taf pour un pneu terrain sec. A savoir que je roule dans le nord de la france aussi bien sur route qu'en foret."

Guillaume59300 (5/5)

Immontable

"Quasiment immontable,diametre trop faible,sur des dukes carbone J ai essaye sur les giants d origine,meme probleme A la limite on peut y arriver mais si on creve en route. . . . . . . bonne chance"

Frank31 (1/5)

Très bon pneu gravel

"Ils ont été utilisés sur un gravel pour des randos et il n'y a pas grand chose à reprocher. Sur le bitume le vélo avance bien et dans les chemins ils donnent confiance. Peut être une usure un peu rapide mais avec 10km de bagages et la chaleur cela doit user prématurément. Seul problème, sur mes roues DT Swiss CR1600 le pneu ne se centre pas tout seul. Je suis obligé de monter à 5 bars pour le mettre en place avant de le remettre à la pression souhaité."

Anonymous (5/5)

S’il n’en fallait qu’un

"Bon pneu passe partout, le meilleur nulle part mais ne serait jamais un handicap"

Purit0 (5/5)

Jolis pneus!

"Puisque je suis déjà sollicité pour donner un avis alors qu’ils ne sont pas encore montés sur le monsterX, je peux juste dire qu’ils sont beaux. Autre avis plus constructif plus tard ! Patience !"

Bw638 (3/5)

Excellent pneu d'été sans grand défaut

"J'ai acheté ce pneu pour rouler l'été (l'hiver je roule avec des pneus plus adaptés aux terrains boueux) en forêt de Clamart, Meudon, Chaville, Chevreuse, . . . Auparavant, j'ai roulé avec des Schwalbe G-One B. et des Maxxis Rambler, ce qui me permet de comparer et je donnerais le classement suivant : - Accroche : 1. Schwalbe G-One B. 2. Michelin Power Gravel (surement à cause de la pression - cf. plus bas) 3. Maxxis Rambler, - Rendement : 1. Michelin Power Gravel 2. Maxxis Rambler 3. Schwalbe G-One B. , - Souplesse/confort : 1. Maxxis Rambler 2. Schwalbe G-One B. 3. Michelin Power Gravel (la pression minimum de 3 bar est très largement évaluée à mon avis. Je suis sorti à 3 bars à l'avant et 3,5 à l'arrière pour 85kg et franchement, c'était dur. Je vais surement descendre de 0,5 bar), - Resistance : 1. Michelin Power Gravel (difficile à évaluer mais de part son relief ""sans espace"", ça devrait être le cas) 2. Maxxis Rambler 3. Schwalbe G-One B. (crevaisons systématiques entre les picots latéraux de ce pneu - d'où le choix des Michelin Power Gravel dont les picots triangulaires recouvrent toute la surface du pneu jusqu'aux picots externes qui sont plus larges) - Facilité de montage : 1. Michelin Power Gravel 2. Schwalbe G-One B. 3/ Maxxis Rambler - Prix : 1. Michelin Power Gravel 2. Schwalbe G-One B. 3. Maxxis Rambler Donc jusqu'à présent, je suis très agréablement surpris. Le pneu a un super rendement, il accroche bien, il est sain en courbe (même ""surgonflé"") et même en terrain meuble/gras. Pour la boue en revanche, aucune idée, pas testé. Donc globalement, rien à redire sauf ce léger inconfort qui se résout avec une pression plus basse (pour ceux qui le monteront en tubeless bien entendu)."

Xaviers (5/5)

Q&A