Zu den Produktinformationen springen
1 von 3
MAXXIS

Reifen MAXXIS HIGH ROLLER II 29x2.30 Exo 3C MaxxTerra Tubeless Ready Weich Schwarz

Réf. fabricant : TB96769100
Die MAXXIS High Roller II 29x2.30 Exo Tubeless Ready 3C Reifen mit weichem Wulstkern ist für eine Praxis konzipiert Enduro/Trail auf trockenem bis leicht... Lesen Sie mehr
Üblicher Preis CHF 51.00
Üblicher Preis Werbepreis CHF 51.00
Alle Details anzeigen

Beschreibung

Die MAXXIS High Roller II 29x2.30 Exo Tubeless Ready 3C Reifen mit weichem Wulstkern ist für eine Praxis konzipiert Enduro/Trail auf trockenem bis leicht losem technischen Gelände. Abgeleitet vom berühmten High Roller, wurde das Design der Stollen verändert, um eine hervorragende Schlammableitung und optimierten Grip auf hartem Untergrund beim Ziehen und Bremsen zu gewährleisten.

In dieser Version ist der High Roller II von MAXXIS mit der dreifachen Compound-Mischung MaxxTerra ausgestattet, die einen ausgezeichneten Kompromiss mit besserer Traktion und mehr Grip als MaxxSpeed und einer höheren Leistung als MaxxGrip bietet.

Der Reifen kann dank der Tubeless Ready-Technologie mit oder ohne Schlauch montiert werden und ist außerdem mit der Exo-Verstärkung an den Seitenwänden ausgestattet, die einen erhöhten Schutz vor Abrieb und Rissen bietet.
 

Ref: 7960102797478

Starke Punkte

Exo-Verstärkung für zusätzlichen Schutz

Technische Informationen

Disziplin / Verwendung: All Mountain, Trail und Enduro / Trockenes bis leicht loses Gelände
Installation: vorne oder hinten
Abmessungen: ETRTO 58-622 (29 x 2.30)
Karkasse: 60 TPI, genau die richtige Balance zwischen Stärke und Leichtigkeit
EXO-Schutz
3C MaxxTerra-Gummimischung
Tubeless Ready-Technologie
Maximales Druckniveau: 60 psi / 4 bar
Artikelnummer: TB96769100
Gewicht (Hersteller): 945g

Preisinformationen

*Empfohlener Verkaufspreis Lieferant im Februar 2024

Overall rating: 4.7 / 5 from 10 reviews.

AI Generated Review Summary

Summary topics

Review topics: ["grip","weight","performance","tire","setup"].

Review highlights

Reviews

Très bon pour l'avant

"Montage avant sur Spécialized Camber pour trail (sorties de 50km et d+1600m environ) 1,3 bar pour 75kg tout équipé. Pas de problème au niveau rendement. Bonne accroche dans les virages et au freinage, par temps sec ou mouillé. Aucun décrochage. Montage tubeless très facile à la main et le pneu claque à la pompe d'atelier."

Anonymous (5/5)

Mon pneu préféré pour monte avant.

"On ne présente plus le High Roller II. Bonne accroche, bonne durabilité, solidité et grip. Un pneu rassurant pour moi qui ne suis pas un pilote de premier ordre. Il pardonne bien les erreurs et se comporte à merveille sur tous les terrains. Pratiquant XC, Trail et un peu All Mountain, j'ose le monter à l'avant car je ne cours pas après les chronos et que je cherchais un pneu sûr et solide ; donc, au diable le gain de poids. J'en suis à mon deuxième. Je rachèterai le même après usure (c'est à dire dans longtemps). VTT : Orbea OIZ Trail H10."

Tutudu15 (5/5)

Top

"Très satisfait. Très bonne adhérence en tous terrains."

Cmnfisio (5/5)

Avec lui pas de mauvaise surprise

"Très bon pneu de all mountain toutes saisons , excellent grip sur rocher mouillé"

Imer83 (5/5)

Bon pneu hiver

"Très bon pneu. Bonne accroche même mouillé. Bon rendement et poids raisonnable pour un pneu résistant (en exo). Il évacue bien la boue."

Komrider (4/5)

Toujours le top

"Super pneu bon partout et Probikeshop toujours rapide!!!! Go ride"

Rideur68 (4/5)

Top mais poids faux

"Super pneu connu depuis des années. Ca grip très fort à l'avant en virage et au freinage. Pour une fois, j'ai vérfié le poids : 100g de plus qu'annoncé."

Misterpouet (4/5)

Bonne accroche

"Monter en remplacement du pneu avant d'origine typé XC. Très bonne accroche et tenue en virage. Après seulement trois sortie je constate une différence de comportement de mon VTT, pneu polyvalent ."

Gilles (5/5)

Un vrai pneu avant :-) pour un 29p en AM/EN

"Avant j'avais un pneu (rubena scylla), mais c'était avant. Maintenant, j'ai un pneu qui tiens dans les cailloux de Rhône-Alpes et c'est un gars qui ne compte pas les pelles arfff qui le dit. Je vais mettre le même à l'ar quand le terrain deviendras plus souple le temps de finir le rubena en place. Je n'ai pas ressentis de différence au roulage sur mon Niner RIP après 200 Km sur différents type de terrain. bon ride à tous"

Anonymous (5/5)

un excellent pneu pour l'avant

"je l'ai installé sur mon tallboy a l'avant, il offre une super adhérence dans les virages, le poids est raisonnable et le pneu plutôt resistant"

Anonymous (5/5)

Q&A