Pneus fragiles
"240 kms d'utilisation pneus multi entaillés en utilisation gravel sur le Morvan. Crevaisons à répétition Une catastrophe . . . Correct sur le sec, passable sur du mouillé."
Besitzen Sie ein Konto?
Melden Sie sich an um schneller zu bezahlen.
Kann die Verfügbarkeit des Auszahlungsdienstes nicht laden

Der WTB Byway TCS Light Fast Rolling ist eines der vielseitigsten Modelle der Marke WTB für den Einsatz auf der Straße und auf schwierigen Offroad-Pisten. Dieser breite Gravel-Reifen ist in den Größen 650b und 700c erhältlich und verfügt über die Tubeless-Technologie von TCS, die eine schlauchlose Montage ermöglicht. TCS-Light-Reifen haben eine einschichtige Karkasse.
Dieser Road Plus-Reifen mit hohem Volumen ist besonders komfortabel auf der Straße und auf Wanderwegen. Er lässt sich geschmeidig durch schwieriges Gelände fahren und behält seine effiziente Traktion und Leistung bei. Er verwendet eine Dual Compound DNA Rubber-Mischung, die zwischen einer harten Gummimischung auf der Lauffläche und einer weicheren auf den Seitenwänden unterscheidet, um den Grip zu fördern.
Dieser WTB Byway-Reifen hat eine glatte Lauffläche und progressiv strukturierte Seitenwände mit rautenförmigen Noppen und echten Seitenstollen, die einen hervorragenden Kurvengrip bieten. Fast Rolling-Reifen verfügen über eine schnelle und effektive Mittelmischung in Kombination mit einer weicheren, aber immer noch effektiven Mischung für die Seitenstollen. Bei Fast Rolling-Reifen stehen Geschwindigkeit und Effizienz an erster Stelle.
Ref: 7967893553318
Die TCS Road Tubeless-Technologie ;
Ein hochvolumiger, komfortabler Reifen, der auch in schwierigem Gelände hält ;
Der ausgezeichnete Grip in Kurven.
Tubeless-Montage : Ja
Vorbau : Flexibel
Overall rating: 2.8 / 5 from 5 reviews.
Review topics: ["tire","efficiency","gravel"].
"240 kms d'utilisation pneus multi entaillés en utilisation gravel sur le Morvan. Crevaisons à répétition Une catastrophe . . . Correct sur le sec, passable sur du mouillé."
"J'en suis à mon 6e pneu, c'est pour dire si je le trouve bien. On entend souvent qu'ils sont de mauvaise qualité, et bien personnellement, je n'ai pas eu une seule déception depuis que je monte ce type de pneu. Roulant sur la route, agréable (pas de crampons centraux) bonne accroche sur flancs. Il est parfait pour du gravel léger sur terrain sec (sud de la France). Pour le montage, je suis étonné. En humidifiant bien le fond de jante avec de l'eau savonneuse, c'est un régal. Pas de perte de pression avec du liquide Mariposa. En plus, il est léger. Je comprends que certaines personnes soient déçues, mais pour en avoir pris 6, c'est quand même qu'ils ne sont pas si mauvais que ça (12000km et une seule crevaison). Je fais environ 6000km avec un jeu. Voilà, je redore un peu le blason de ce pneu qui me va à merveille et pour lequel je ne trouve pas de défaut, pour ma pratique bien sûr (pistes forestières, routes secondaires défoncées)."
"acheté pour une utilisation gravel, le coté double action m'avais intrigué. Et effectivement c'est un pneu plutôt roulant sur terrain sec et qui sait accrocher sur terrain gras, avec une petite bande marron du plus bel effet. Mais a quel prix ? Il ne m'a jamais été possible de lui donner une ligne droite au montage, le pneu etait déformé a l'arrivée, l'utilisation en tubeless n'est qu'a peine envisageable De plus, la bande roulante au centre du pneu fait en fait a peine 1mm d'épaisseur, sans renforcement. n'importe quel gravier ou bout de bois vaguement pointu le traverse. 3 crevaisons sur la première sortie de 70km. J'ai voulu persisté en y plaçant une bande anti crevaisons moi même mais environ 200km plus tard c'est tout le pneu qui a laché, avec de grosses ernies et déchirures sur les flancs. Bref, de quoi me dégouter a vie de WTB"
"Beaux et performants. . . . Légers et racés. . . . Mais au prix d'une grande fragilité donc avec du bol vous faites 3000 km. . . Avec la poisse 50 km. . . . . Prévoir des mèches lors de vos sorties"
"Ça roule bien dans le sec pas bien dan les terrain trop mouillé"